Brocante, retour sur la 4e édition 2024

Le dimanche 12 mai 2024 se tenait la 4e édition de la Brocante d’Happy Culture Chantilly dans le joli Parc Watermaël Boistfort à Chantilly.
Malgré une saison météo surprenante, le soleil était bien de la partie, une chance pour profiter de ce lieu toujours convivial et arboré, au bord du canal de Chantilly. Un très franc succès pour l’événement avec des visiteurs de plus en plus nombreux chaque année.

Un grand MERCI à tous les bénévoles de l’Association Happy Culture Chantilly, dont ceux sur place : Dominique, Samantha, Céline, Mélanie, Florence, Nicolas, Alexy, Vincent, Marie-France, Abbygaëlle, Loïc pour leur énergie !  Mais aussi pour la préparation en amont et en aval que nécessite les événements.

Une pensée aussi à nos autres bénévoles et nos adhérents qui nous permettent de tisser les liens de l’association toute l’année.

MERCI à Maréchal Burger (Martin et Imad) et les glaces Trueba & MERCI encore une fois aux Services techniques de la Ville de Chantilly pour leur mobilisation & professionnalisme qui nous permettent de vous accueillir dans de bonnes conditions. 

MERCI pour leur confiance et venue à tous nos sympathiques exposants, mais aussi à Mme le Maire Isabelle Wojtowiez, M. le Député Eric Woerth & les élus de Chantilly. MERCI à nos soutiens et nos interlocuteurs professionnels qui ont partagé et permis la meilleure communication de l’événement.

Enfin MERCI à tous les visiteurs & chineurs pour ce moment convivial au joli parc Watermaël-Boitsfort. 

On vous dit à l’année prochaine pour une nouvelle brocante mais, mais… Mai à… déjà très vite pour nos autres projets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut